• JOYEUX ANNIVERSAIRE KURAPIKA

    Coucouuuu... après une longueeeee absence je reviens...

    Pourquoi je n'était pas présente? Car j'avais tous simplement la flemme de poster un truc ;-;''

    Bon... aujourd'hui c l'anniversaire de Kurapika!!!! D onc en tant que Otaku professionnelle  (xD je fais pitié) il me doit de fêter l'anniversaire de KURAPIKA notre bien aimer!!!Donc joyeux anniversaire a twaaaa (je t'aime <3)

    héhéhé

    Passe un bonne fin de journéeeeee Kurapikaaaa <333


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:26

    Tu sais qu'en fait, là, tu parles avec un personnage qui n'existe pas, donc, tu parles toute seule ? XDDD

    Bon, je fais pareil avec Kotori lors de mes "rituels chelous" mais CHUUT faut pas le répéteeer

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:39

        moi aussi je fais ça avec Kotori XDDD

    2
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:04
    Ouais Kurapika!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :