• Rien a dire comme d'hab

    Hellooo ça fait un bail erf

    Si vous vous posez la question ce qui n'est probablement pas le cas  

    pourquoi je poste 1 fois pas semaine bah la réponse est TRES simple j'ai tout simplement la flemme

    Et aussi car j'attend que on nous annonce des nouveautés sur Hunter xHunter pour vous en parler...

    Après ce que je comprend au sujet de HxH

    On aura surement des nouvelles vers fin 2021.

    Les actus nous disent que 2022 serai peut-être l'année de reprise de l'animé

     mais moi j'y crois pas trop j'attend d'avoir des VRAIS news par l'auteur lui même ou la maison d'édition...

    Je suis snif ok ?!

    (Merci de ne pas critiquer mon orthographe, j'ai la flemme de faire des efforts cette fois ci ).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 19:05
    Kirua!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :