• Sondage

    REBONJOURRR 

    J'ai un sondage a vous faire...(même si y'a que ma pote Valou qui me suit x) ).

    Alors....

    C'est qui pour vous le best ship dans l'anime HxH  ? 

    Personnellement je trouve que c'est Gon et Hisoka sarcastic 

    Ensuite j'aurai dit Illumi et Hisoka hihi

    Ensuite Gon et Killua TvT

    Kurapika et Leolio 

    Kurapika et Chrollo..

    Ensuite j'en ai pleins d'autres avec d'autres personnage mais sa serai trop long no

    Cordialement la femme d'Hisoka ;)

    YOUHOUUUUUUUU !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:46

    "Cordialement la femme d'Hisoka ;)"

    Je suis morte ! XD T'es vraiment une grosse tarée gérontophile, Didi, hein !

    (Nan je ne vais pas répondre à ce sondage, c'est beaucoup trop chelou... Et puis, je suis pas une fan de yaoi, moi)

      • Vendredi 12 Février 2021 à 22:02

        Weee pas la peine de dire sa :( snif moi j'aime bien c ship hehe

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:55

        XD

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 19:27

    MAIS NAN C'EST PAS NORMAL CETTE MERDE C'EST PAS NORMAL BRUH

    FAUT PAS LES CHIPSER (wi j'aime la bouffe) ENTRE EUX ILS SONT JUSTE POOOOOOOTES !!!

    BRUH

      • Vendredi 12 Février 2021 à 22:03

        Snif :'( moi j'adore c ship enft ce blog est concentré sur des trucs essentiellement chelou xD)

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:54

        XD

        Didi = meuf cheloue = épouse d'Hisoka = Grosse dégueulasse

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 12:55

    NYEUH

    MWA JPREFERE GON ET KIRUA

    MEME SI JE LES SHIP JUSTE

    VEUX PAS D'AMOUR DANS HXH

      • Samedi 13 Février 2021 à 13:29

        XD
        Comment ça tu les ship ? MDR

      • Samedi 13 Février 2021 à 14:02
        oui XD
      • Samedi 13 Février 2021 à 14:03

        XDDDDD

        Bah tu risques de bien t'entendre avec Didi, alors !

      • Samedi 13 Février 2021 à 20:42

        Mwa aussi je veux pas d'amour enft sauf moi et hisoka t'a capté heehehe

      • Samedi 13 Février 2021 à 22:52

        Wi on a tous bien captés le truc, Didi ! XD

        MDR

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 23:19

    Moi je vais éviter de Shipper. Car quand je ship ça se réalise.

    Un jour, en regardant Magical Girl Site j'ai Shippé Aya et Tsuyuno et au dernier épisode...*gêne* (vive le yuri)

    C'est un anime de Dark Magical Girl génial recommandé par la direction

      • Dimanche 14 Février 2021 à 08:28

        Alors stp tu pourrais ship Moi et Hisoka comme sa bah voilà mdr ( nn en vrai ship killugon c bien sa xD) 

      • Dimanche 14 Février 2021 à 09:47

        XD

      • Dimanche 14 Février 2021 à 11:21

        ah ouiii

        "rien ne pourra effacer notre bonheur"

        "le malheur s’abattra sur vous"

        THE END

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :